Commençons par le commencement pour ceux qui ne seraient pas à la page : Qu’est-ce que donc que Viber ? Il s’agit d’une application de messagerie qui permet de communiquer et de passer des appels par VoIP. Cette application est similaire aux autres messageries telles que Skype ou Hangouts.
mspy

Cette application est compatible avec tous les appareils les plus courants, il peut donc fonctionner sur les systèmes Windows Phone, Mac, Linux, iOS, Blackberry, et Android. Ce logiciel permet de communiquer gratuitement à l’aide de messages textuels, mais propose aussi des appels et la visioconférence, avec les autres appareils sur lesquels l’application est installée. Viber est aujourd’hui une application très populaire qui s’est assez répandue pour devenir une alternative aux autres messageries. Son nombre d’utilisateurs est sans cesse grandissant. Voici les fonctionnalités qui définissent l’application :

  • Appels en VoIP de haute qualité
  • Visioconférences
  • Messages textuels, échange de photos
  • Transfert d’appels entre appareils

J’aimerais installer Viber, comment faire ?

Installer cette application est très simple et ne prend que quelques minutes. Pour cela, rendez-vous sur le site officiel de l’application (http://www.viber.com/fr) afin de la télécharger. Si votre téléphone portable est sous les systèmes iOS ou Android, il est également possible de vous rendre directement sur le Google Play ou l’Appstore. Recherchez l’application et lancez l’installation comme avec n’importe quelle application. Créez ensuite un compte Viber et l’application sera directement opérationnelle et prête à être utilisée.

Principales questions sur les logiciels espions

Pourquoi aurais-je besoin de pirater Viber ?

Viber étant un moyen de communication gratuit très populaire et sécurisé, il est utilisé par de plus en plus de personnes pour communiquer. Ce qui veut dire que si vous souhaitez espionner un téléphone, il vous faudra également espionner Viber. Qu’il s’agisse de surveiller avec qui parlent vos enfants pour les protéger de prédateurs et du cyber harcèlement, ou pour vérifier que votre moitié ne mène pas une double vie, surveiller un compte Viber est aussi important que de surveiller les SMS envoyés et les appels passés depuis un appareil.

Heureusement, la technologie évoluant sans cesse, il n’est plus indispensable d’être un as de l’informatique pour parvenir à mettre en place une surveillance sur un appareil. Espionner Viber sans logiciel est une entreprise compliquée, mais des outils le font très bien pour vous, et même un novice devient capable d’espionner un téléphone.
mspy

Espionner Viber sur un téléphone

Les logiciels de surveillance sont conçus afin de surveiller l’activité de certaines applications comme les messageries dont Viber fait partie. Ce type de logiciels de surveillance permettent d’accéder à de nombreuses fonctionnalités et de récolter de nombreuses données, par exemple :

  • Accéder au détail des appels, dans certains cas, enregistrer ou écouter les appels en temps réel,
  • Pouvoir lire les messages textuels, cela comprend les SMS,
  • Accéder aux médias enregistrés, photos comme vidéos,
  • Accéder aux emails reçus ou envoyés,
  • Suivre en temps réel la position géographique de l’appareil,
  • Accéder aux notes et au calendrier, ainsi qu’aux contacts,
  • Accéder à l’historique de navigation et aux signets…

Bien sûr de fonctionnalités peuvent être proposées en fonction du logiciel de surveillance et de la formule que vous choisirez.

Avec quel logiciel pirater Viber ?

Il existe bien des logiciels espions, mais tous ne proposent pas les mêmes fonctionnalités, ce qui veut dire que certains peuvent ne pas permettre d’espionner Viber en ligne. De plus, les fonctionnalités disponibles peuvent également varier en fonction de la formule souscrite. Il est donc important de bien se renseigner au préalable pour ne pas se retrouver avec un logiciel qui ne permet pas d’atteindre son objectif. Nous recommandons particulièrement mSpy, qui est un logiciel proposant de nombreuses fonctionnalités et des tarifs raisonnables. C’est le logiciel le plus populaire, et ce n’est pas sans raison. Sa fiabilité et son efficacité ne sont plus à prouver.

Parmi les autres logiciels espions permettant d’espionner Viber, il y a Mobi Stealth, Flexispy, MobileSpy, Spyera… Cette liste n’est pas complète, mais elle vous permettra de vous renseigner par vous-même sur les différentes alternatives ayant prouvé leur efficacité.
mspy