Alors que nous vivons dans un monde hyperconnecté, il est devenu plus difficile de savoir si une personne est fiable, il est également plus compliqué de surveiller ses enfants alors qu’ils possèdent leurs propres appareils et peuvent en faire ce qu’ils veulent, ce côté hyperconnecté de notre société fait également que les employés qui travaillent à des postes de bureau peuvent être facilement distraits et perdent ainsi en productivité. Pour pallier à ce problème, l’une des choses les plus simples que vous pouvez faire est d’installer un logiciel espion iPhone gratuit sans jailbreak.
mspy

En quoi est-ce que cela consiste ?

Un tel logiciel vous permet de dénicher la vérité au milieu des mensonges et de surveiller ce qui doit être surveillé en toute simplicité. Ce formidable outil de surveillance vous donnera les possibilités suivantes parmi bien d’autres :

  • Surveillance des appels
  • Surveillance des SMS/MMS reçus et envoyés
  • Accès aux médias du téléphone
  • Surveillance de la position GPS
  • Journal des appels
  • Historique de navigation et signets du navigateur
  • Surveillance des messageries et réseaux sociaux
  • Contrôle des applications installées

Vous aurez ainsi un contrôle total sur ce que fait l’utilisateur sur son appareil, vous permettant d’avoir toujours une longueur d’avance et d’éviter les mauvaises surprises.
mspy

Pourquoi ce logiciel et pas un autre ?

Trouver un logiciel espion iPhone gratuit sans jailbreak réellement fiable n’est pas chose aisée tant il existe d’alternatives différentes. Il faut qu’une telle application soit simple à installer, facile et intuitive à utiliser, et qu’elle fonctionne de manière totalement invisible et autonome pour n’éveiller aucun soupçon chez l’utilisateur de l’appareil. De plus, il faut également qu’elle soit fonctionnelle sans jailbreak tout en proposant un maximum d’informations à éplucher. Ce que nous vous proposons entre dans ces critères et vous propose bien plus encore.

Comment installer un logiciel espion ?

L’installation d’un logiciel espion sur un appareil est une opération simple mais qui requiert un accès physique à l’appareil en question, ce qui peut être une complication, car il n’est pas aisé d’obtenir le téléphone de quelqu’un d’autre même pour quelques minutes. Une fois que vous aurez accès à l’appareil, vous devrez installer l’application, la configurer, tant d’opérations qui font perdre du temps et risquent de vous faire prendre. Pourtant, un logiciel espion comme mSpy vous permet d’avoir un accès total à 75% des appareils jailbreakés, et ce nombre ne fait qu’augmenter. Mais quand il vous est impossible de soustraire l’appareil à l’utilisateur, l’utilisation d’un outil de surveillance sans jailbreak est alors recommandée si vous avez accès aux identifiants iCloud de l’appareil. Ainsi, vous n’aurez pas besoin d’avoir un accès à l’appareil, et bien que les fonctions seront moins nombreuses qu’en cas d’installation avec jailbreak, vous aurez malgré tout accès à un large panel d’outils de surveillance.

Un logiciel espion iPhone gratuit sans jailbreak sera tout aussi invisible dans son fonctionnement pour éviter que l’utilisateur du téléphone ne se rendre compte que son appareil est sous surveillance. Vous profiterez d’une expérience de surveillance complète, discrète, et qui vous permettra au mieux de surveiller vos enfants, la personne qui partage votre vie, ou encore vos employés.
mspy