Si vous n’avez pas encore acheté MSpy, vous pouvez le faire en consultant le guide d’achat. Vérifiez ses avantages et caractéristiques en cliquant ICI.

Ce guide vous montre le processus d’installation sur un téléphone Android du début à la fin. Nous commentons également les alternatives que vous avez si vous souhaitez surveiller un appareil iOS ( iPhone et iPad ).

En ce qui concerne les ordinateurs / PC Mac et Windows, vous devez suivre ce guide jusqu’au point 1/4 où vous devez sélectionner le système correspondant à l’unité que vous souhaitez surveiller.
mspy

Email de bienvenue et la première session

Après avoir payé votre licence, vous recevrez le message suivant dans votre boîte aux lettres, que vous avez indiquée avant d’acheter :

Dans cet e-mail, on vous souhaite la bienvenue et vous êtes invité à accéder au service. Aussi on vous fournit, le nom d’utilisateur (Louis@gmail.com ) et le mot de passe dont vous avez besoin pour accéder au panneau de configuration. En moyenne, le courrier ne prend pas plus de 24/48 heures pour arriver.

Cliquez sur le bouton « Log In » ( Connexion ) pour accéder à mspyonline.com ( panneau de configuration ), où vous devrez vous connecter, puis commencer le processus d’installation, afin d’afficher les données du téléphone surveillé.

Connectez vous à votre compte mSpy:

Comme vous pouvez le constater, il vous suffit de saisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, qui vous ont été envoyés dans le courrier électronique de bienvenue.

Une fois que vous avez rempli les deux champs, cliquez sur « Connexion » pour accéder au panneau de configuration de MSpy.

Bienvenue à l’Assistant d’installation de mSpy!

La première fois que vous entrez dans le panneau de configuration, un assistant vous guidera tout au long de l’installation du service, en 4 étapes simples.

IMPORTANT: toutes les étapes indiquées, via l’assistant, doivent être effectuées sur le mobile cible, c’est-à-dire sur le dispositif que vous souhaitez surveiller. Vous ne devez à aucun moment utiliser votre mobile personnel ou donner des informations à ce sujet.

Principales questions sur les logiciels espions

Assistant pour Android ( étape par étape )

1. Sélection du système d’exploitation du mobile à surveiller

Dans la première étape de l’assistant ( 1/4 ), vous devez sélectionner le système d’exploitation du dispositif que vous souhaitez surveiller. Sélectionnez le système et cliquez sur « Continuez » pour continuer.

2. Configuration du dispositif

La deuxième étape de l’assistant ( 2/4 ) correspond à la partie majeure du processus d’installation. Elle se compose de 9 points, à l’aide desquels, ayant le dispositif concerné en main, vous allez télécharger et installer MSpy.

Les 9 points :

  1. Pour respecter les points suivants, il est essentiel que vous ayez accès au téléphone à surveiller et à une connexion Internet.

Vous devez prendre le téléphone mobile que vous souhaitez surveiller et le connecter à Internet, s’il n’est déjà connecté, pour continuer.

  1. Vérifiez si l’option Unknown Sources ( Sources inconnues ) est cochée. Pour y arriver: Settings > Security ou Configuration > Sécurité.

Vous devez vous rendre sur le menu susmentionné et activer l’option «  Sources inconnues », si elle est désactivée, pour télécharger le programme d’installation à partir du navigateur ( point 3 ).

  1. Entrez l’URL pour télécharger MSpy ( programme d’installation ).

Vous devez ouvrir un navigateur sur le dispositif et accéder à l’URL affichée. ( Navigateur: vous pouvez utiliser celui qui est fourni par défaut ou n’importe quel autre ).

Au moment de saisir l’URL, le téléchargement du fichier APK commencera, vous pouvez visualiser ce processus depuis la barre d’outils.

  1. Le programme d’installation ( APK ) se trouve dans le dossier « Téléchargements » du navigateur ou dans la barre d’outils en tant que notification.

Une fois téléchargé exécutez le programme d’installation et démarrez le processus de pré-installation. Lorsque vous exécutez l’APK, les fenêtres suivantes peuvent s’afficher :

  • » Fenêtre A : « Complete action using », ( complétez l’action à l’aide de ) choisissez le « Package Installer » ( fichier d’installation ) et continuez en cliquant sur « Always » ( toujours ).
  • » Fenêtre B : On vous demande « d’accorder des autorisations à MSpy », vous devez les appliquer et les autoriser.
  • » Fenêtre C : « Google recommande de ne pas installer cette application », sélectionnez Installez quand même et ensuite Installez en tous cas.
  1. À ce stade, vous devriez pouvoir visualiser, sur le mobile, un écran d’installation faisant référence à MSpy, à partir duquel vous compléterez ensuite le cycle d’installation et de configuration du service.

Cliquez sur « Continue » pour commencer le processus ( 3 étapes ).

  1. Première étape ( 1/3 ):

Lisez et acceptez les termes et conditions.

  1. Deuxième étape ( 2/3 ): vous devez indiquer le but, c’est l’utilisation que vous allez donner au logiciel MSpy ( utilisation parentale, contrôle des employés ou autre ), et si vous souhaitez masquer l’icône MSpy dans le menu principal des applications.

Sélectionnez l’objectif, puis indiquez si vous souhaitez masquer l’icône du programme. Une fois que vous l’avez définie, appuyez « Continuez ». ( Si vous avez déjà choisi « un autre objectif de surveillance », vous ne pourrez pas masquer les icônes disponibles. )

  1. Fenêtre Root ( s’affiche seulement aux utilisateurs ayant autorisation root sur le téléphone cible ) : avec les autorisations root, l’application fonctionne à 100%, sinon certaines fonctions ne seront pas activées momentanément.

Si une telle fenêtre est affichée, vous devez accorder à MSpy les autorisations Root.

  1. Troisième étape ( 3/3 ) : Dans cette section, l’appareil vous demandera de saisir le code d’activation. Vous obtenez ce code en passant des étapes 2/4 à 3/4 ( mspyonline ) :

Vous devez aller à la fin des 9 points de la section 2/4 et cliquer sur « Continuez ».
mspy

3. Code d’activation

Insérez votre code d’activation dans le carré suivant

Dans la section 3/4 de l’assistant, comme indiqué précédemment, vous pouvez voir le code d’activation. Dans ce cas, le code d’activation est le suivant: 76989099( Image ).

Pour compléter le point 9 ( Mobile ), vous devez entrer le code d’activation correspondant à votre compte ( chaque compte possède un code unique ) et cliquer sur « Finissez votre enregistrement ».

Avec cette dernière étape, une fenêtre pop-up vous souhaitera la bienvenue : « Félicitations ! » ( c’est la fin de l’installation manuelle ).

Pour finir, vous devez revenir à l’assistant d’installation et cliquer sur « Continuez », sous le code d’activation.

4. Final

Dans cette dernière section, vous avez la possibilité de choisir un « Nom de téléphone », utilisé pour identifier les mobiles que vous surveillez depuis votre compte MSpy. C’est-à-dire que cette balise sera utile pour différencier les différents téléphones portables uniquement lorsque vous ajoutez une licence de surveillance à votre compte.

Entrez un nom qui fait référence au téléphone surveillé en tant que « Nom du téléphone » et cliquez sur « Finissez ».

Avec cela, nous concluons l’assistant d’installation et démarrons le panneau de configuration MSpy.

Entrez mspyonline.com chaque fois que vous souhaitez voir les nouvelles données enregistrées concernant le dispositif surveillé, vous pouvez le faire à la fois depuis votre PC ou depuis votre téléphone portable. Si vous avez des doutes concernant le panneau, nous vous recommandons de lire le guide du panneau de surveillance, dans lequel vous trouverez la liste de toutes les fonctions à votre disposition en tant qu’utilisateur MSpy.

Es assistants pour IOS ( alternatives )

Si vous possédez un appareil iOS ( iPad ou iPhone ), sachez que vous disposez de deux méthodes pour installer MSpy, lisez la suite pour les découvrir.

Les options répertoriées ci-dessous ( iPhone et iOS sans jailbreak ) peuvent être sélectionnées lorsque vous démarrez le panneau de configuration pour la première fois (   exemple : assistant pour Android l’étape 1/4 ).

Installation physique ( iPhone ) : Toutes les fonctions

Conditions requises: Accès physique au terminal cible + Effectuer Jailbreak

Bien que cette première option nécessite un accès physique au terminal et l’exécution du jailbreak, elle est idéale pour les personnes souhaitant bénéficier de toutes les fonctions fournies par MSpy.

Le processus est similaire à celui effectué sur les terminaux Android, la seule différence étant qu’il est essentiel d’appliquer le Jailbreak pour commencer l’installation du service.

Installation à distance ( iOS sans jailbreak ): fonctions limitées

Conditions requises: coordonnées d’identification iCloud + sauvegardes actives ( iCloud )

Avantage: vous n’avez pas besoin d’un accès physique + Jailbreak n’est pas requis

Cette alternative vous offre la possibilité d’une installation à distance, ce qui signifie que vous n’aurez pas besoin d’accès physique au terminal que vous souhaitez surveiller, vous devez seulement pouvoir fournir les coordonnées d’identification iCloud et disposer des sauvegardes actives pour que le système effectue l’installation automatiquement.

En outre, vous n’avez pas non plus besoin d’appliquer le jailbreak.

Si vous choisissez ce type d’installation, sachez que vous ne pourrez pas intégrer toutes les fonctionnalités fournies par MSpy dans votre plan. Les fonctions que vous pouvez utiliser avec l’installation à distance sont les suivantes:

  • Liste de contacts
  • Calendrier et événements prévus
  • Applications installées
  • WhatsApp : messages et conversations
  • SMS : messages text
  • Historique web et signets
  • Journal d’appels
  • Notes
  • Réseaux Wi-Fi connectés et leurs emplacements

Questions fréquentes

Comment télécharger l’application après avoir effectué l’achat?

Une fois que vous avez acheté le programme, vous recevrez un lien pour télécharger l’application ( étape 2/4 de l’assistant ). Vous devez utiliser ce lien pour télécharger Mspy sur le téléphone que vous souhaitez surveiller.

Que dois-je faire après l’installation de Mspy?

Une fois l’application installée, mspyonline affiche l’assistant d’installation, ainsi que le panneau de configuration avec les enregistrements à travers le temps et en fonction de la vitesse de connexion du mobile surveillé, toutes les mises à jour sont réalisées.

Que dois-je faire si je ne sais pas comment effectuer Root ou Jailbreak?

Vous pouvez payer mAssistance pour qu’un représentant s’occupe du processus d’installation pour vous. Vous pouvez payer pour ce service à partir du panneau de configuration ou vous pouvez l’ajouter à votre panier lorsque vous achetez la licence.

Important : le service mAssistance est uniquement disponible en anglais.

Quelles versions d’Android et iOS sont compatibles?

Vous pouvez vérifier les versions compatibles en accédant à notre FAQ, qui répond à de nombreuses autres questions fréquentes. Recherchez : le dispositif à surveiller est-il compatible?
mspy