Voulez-vous utiliser une appli de traçage tout à fait gratuite et de haute qualité ? Si vos réponses sont ‘Oui’, Mobile Tracker Free a été fait pour satisfaire vos besoins ! Découvrez pourquoi nous recommandons cette application ci-dessous.

Parmi des tas de raisons ‘pour’, voici une petite partie de la liste des avantages:

  • Une grande quantité de fonctionnalités efficaces.
  • L’installation et la navigation sont un jeu d’enfant.
  • Traçage des activités sur comptes Whatsapp et Facebook. Pas besoin de rooter l’appareil. Les applications de messagerie et les réseaux sociaux n’auront aucun secret pour vous.
  • Espionnage en mode live des enfants, des conjoints et des fonctionnaires. Assurez-vous que vos enfants soient en sécurité et le restent, assurez-vous de la fidélité de votre moitié, ou de la productivité de vos employés.
  • Des centaines des témoignages positifs des utilisateurs.
  • Compatibilité absolue avec les versions les plus récentes des appareils Android.

Ce n’est qu’une petite partie de toutes les qualités incroyables que vous allez découvrir en utilisant ce logiciel fantastique. Alors, dépêchez-vous et installez Mobile Tracker Free.

Mobile Tracker est un logiciel de surveillance qui vous permettra de connaître de manière détaillée tous les échanges qui se passent sur un appareil mobile Android. Ce programme est facile à utiliser et comprend beaucoup de fonctions gratuites. Pour être plus précis, toutes ses fonctions sont en réalité gratuites. La version gratuite de l’application propose à peu de choses près la même chose que les versions payantes. Bien sûr, il y a quelques limitations, et des publicités, mais vous pourrez malgré tout avoir un très bon aperçu du logiciel et de toutes ses fonctionnalités de surveillance et de contrôle parental.

À l’aide de cette appli, vous pourrez voir les messages textuels et multimédias qui ont été envoyés et obtenus sur un appareil tracé. De plus, il sera possible d’écouter les conversations lors des appels téléphoniques. Vous pourrez aussi voir le nombre et les détails des appels effectués. Si les informations sur les messages et conversations ne sont pas suffisantes, vous aurez aussi la possibilité de voir où se trouve la personne en question. Espionnez ses déplacements en temps réel ou gardez l’historique de rapports GPS et contrôlez-les quand et comment vous voulez.

Veuillez noter que les systèmes d’exploitation iOS ne sont PAS supportés, ce qui comprend les iPhones. Quant aux appareils Android, nous avons découvert beaucoup d’avis négatifs sur les forums et site Officiel de « Mobile Tracker Free ». Vous pouvez voir une partie de ces critiques négatives sur les captures ci-dessous. Nous ne recommandons pas le logiciel ! Sa version « Gratuite » n’est pas vraiment fonctionnelle et inutile. Il serait mieux de jeter un œil à des alternatives présentes sur notre site.


mspy_iphone_ban

Installation

L’appli de traçage vous offre encore une possibilité incroyable. Vérifiez les photos et les vidéos prises avec le smartphone d’une personne en question. Soyez au courant de ses activités sur des réseaux sociaux des applications de messagerie instantanée. Vous pourrez même activer la caméra de l’appareil mobile pour voir la personne qui vous intéresse, et aussi écouter les conversations en temps réel et prendre des captures d’écran si c’est nécessaire.

Si vous croyez que certaines applications sont nuisibles pour votre enfant, vous pouvez les bloquer directement. Vous pourrez aussi limiter l’accès à certains sites qui vous semblent dangereux.

Une chose particulière à propos de cette appli est ce que vous serez notifié sur l’ajout de nouveaux contacts au carnet d’adresses ou à la liste des numéros de téléphone de votre enfant.

Les données statistiques vous montreront brièvement et de manière simple l’analyse des activités : la fréquence des appels, les applications les plus utilisées, les contacts les plus populaires, etc. Si la sécurité de vos proches est importante pour vous, n’hésitez plus et commencez à utiliser nos services.

Principales questions sur les logiciels espions

Et les versions payantes ?

Si la version gratuite est si complète, pourquoi est-ce qu’il existe une version payante ? Comme indiqué, la version gratuite a des limitations (et présente des publicités qui ne sont pas présentes dans les formules payantes) qui peuvent se révéler très handicapantes pour des utilisateurs exigeants qui peuvent avoir besoin de consulter de nombreuses données quotidiennement. Chaque formule propose les mêmes fonctionnalités, mais différents niveaux de limitations.

Ainsi, la version gratuite de l’application risque d’être juste si vous souhaitez mettre en place une surveillance étendue, car vous arriverez très rapidement aux limites imposées. Pour utiliser l’application sans être limité trop rapidement, il vous faudra souscrire à l’une des formules payantes. Que se passe-t-il quand on atteint la limite de données ? Vous ne pourrez tout simplement plus consulter de nouvelles données et vous devrez attendre le lendemain.

Quels sont les tarifs de cette application ?

Mobile Tracker Free a l’avantage de proposer différentes formules, dont deux formules payantes en plus de sa formule gratuite. Et comme nous vous l’avons indiqué, même si toutes les formules vous permettent d’utiliser l’intégralité des fonctions de l’application de surveillance, les quantités de données que vous pouvez surveiller quotidiennement ont différents niveaux de limitations en fonction de la formule utilisée. Si vous souhaitez surveiller des appareils dans lesquels il y de nombreuses données à éplucher, il vous sera presque obligatoire de souscrire pour éviter d’être limité trop rapidement.
mspy

Formule gratuite

Comme nous l’avons décrit, cette version de l’application est entièrement gratuite. Il ne s’agit pas une période d’essai, et il n’y a pas de frais cachés. Sa principale limite est celle de la quantité de données que vous pouvez étudier par jour, et elle est plutôt limitée. De plus, en utilisant la version gratuite, il y aura un affichage publicitaire et une connexion par semaine sera indispensable. Bien qu’elle comporte des points négatifs, cette formule reste relativement intéressante, car il est rare que des logiciels de surveillance proposent une telle offre.

Formule Basic

Cette formule d’entrée de gamme permet d’augmenter les limites de données consultables par jour, de supprime l’affichage publicitaire, et elle requiert une connexion par mois au lieu d’une connexion par semaine. Son tarif est le suivant :

  • Souscription mensuelle : 4 € par mois.

Formule Premium

Après la formule d’entrée de gamme, cette formule haut de gamme repousse encore davantage les limites de données pour vous permettre de surveiller des appareils régulièrement et avec une limite de données haute. De plus, alors que les autres formules ne vous permettent que de surveiller un appareil à la fois, cette formule-ci n’importe aucune limite à ce niveau. Le tarif de cette formule est le suivant :

  • Souscription mensuelle (pour un engagement de 12 mois) : 7,5 € par mois.

N’hésitez pas à consulter le site officiel afin de trouver davantage d’informations au sujet des différentes formules de cette application de surveillance.

Possibilité de se faire rembourser

Voici un avantage non négligeable. En effet, si vous n’êtes pas satisfait du fonctionnement de la suite de surveillance ou que vous n’arrivez pas à faire fonctionner l’application, vous pouvez faire une demande de remboursement intégral dans les 7 jours après avoir souscrit au service. Mais attention, dans la majorité des cas, seules les demandes de remboursement motivées par un problème technique ne pouvant être résolution par le support sont généralement traitées. Si vous avez un problème de compatibilité ou que vous n’avez pas la possibilité de mettre en place l’application sur l’appareil que vous voulez surveiller, vous pourriez vous faire refuser le remboursement.

Une bonne solution de surveillance

Le mot de la fin est que Mobile Tracker Free est une bonne solution de surveillance, et que bien que la version gratuite soit vite limitée, elle a au moins le mérite d’exister et de ne pas vous limiter en fonctionnalités. Elle pourra vous permettre d’avoir un aperçu du fonctionnement de l’application, et si vous n’avez pas besoin de surveiller énormément de données, elle pourrait même se montrer suffisante. Si elle ne vous suffit pas, vous pourrez passer aux formules payantes qui ne sont pas très chères. Cela fait de cette application une solution de surveillance très abordable et proposant énormément de fonctionnalités indispensables, il est difficile de ne pas vous la conseiller.
mspy