Compatibilité

Hoverwatch est une solution de surveillance qui a été conçue avant tout pour surveiller les appareils sous Android, le système d’exploitation de Google. Si vous possédez un téléphone, une tablette ou un ordinateur qui fonctionnent sous Android, alors vous pourrez probablement faire fonctionner l’application.

Cependant, si vous souhaitez installer i Hoverwatch sur un appareil iOS comme un iPhone ou un iPad… Cela ne sera tout simplement pas possible pour la simple et bonne raison qu’il n’existe à l’heure actuelle pas de version iPhone ou iPad de cette application. Si vous souhaitez utiliser une solution de surveillance sur un tel appareil, il vous faudra chercher une application alternative compatible avec les appareils iOS comme XNSPY ou mSpy par exemple.
mspy

Si cette application n’est pas compatible avec les appareils portables de la marque Apple, veuillez noter que le logiciel peut être utilisé sur Windows et Mac, ce qui permet d’étendre la surveillance à d’autres supports.

Fonctionnalités

Hoverwatch propose de nombreuses fonctionnalités comme :

  • Surveillance par géolocalisation: Toute bonne solution de surveillance qui se respecte doit proposer la surveillance par position GPS. De nombreuses fonctions sont rattachées à la surveillance par GPS, comme le suivi en temps réel de la position de l’appareil, l’envoi d’alertes quand l’appareil pénètre dans une zone définie sur une carte, ou bien s’il en sort.
  • Surveillance des appels : La surveillance des appels est également un classique de la surveillance. Il est parfois capital de savoir quels numéros sont appelés, et quels numéros appellent sur l’appareil ciblé, il est aussi important savoir quand ces échanges ont lieu, et sur quelle durée. De plus, il est également possible de bloquer les numéros de votre choix en toute simplicité.
  • Surveillance des applications : Pouvoir exercer un contrôle sur les applications pouvant être utilisées sur un appareil est également un élément indispensable de toute solution de surveillance. En plus de pouvoir étudier la liste des applications installées sur un appareil, il vous sera très aisé de désactiver le fonctionnement de celles que vous jugez inappropriées afin qu’elles ne puissent pas être utilisées.

mspy

Garantie et remboursement

Il sera difficile de pouvoir vous donner une réponse précise à ce sujet tant le site officiel est peu fourni en informations. S’il contient bien des conditions d’utilisations et une politique de confidentialité, le site officiel ne semble pas présenter les termes de la politique de remboursement. Pour en savoir plus, il faudra donc contacter directement Hoverwatch. Veuillez noter que dans la plupart des cas, il y a un délai pouvant être relativement court permettant de demander le remboursement, si vous n’êtes pas satisfait, contactez-les rapidement.

Hoverwatch for Android Installation Guide

Hoverwatch for Mac Installation Guide

Prix

L’application décline ses formules en nombre d’appareils sur lesquels vous pouvez utiliser l’application, ainsi, à partir de la formule la moins chère, vous pouvez déjà utiliser l’intégralité des fonctionnalités de l’application. Voici les différentes formules et leurs tarifs :

Personnel

Cette souscription à petit prix permet de surveiller un seul appareil, mais à l’aide de toutes les fonctionnalités de l’application. Voici ses prix :

  • Souscription de 1 mois : 24,95 $ par mois
  • Souscription de 3 mois : 19,98 $ par mois
  • Souscription de 12 mois : 8,33 $ par mois

Professionnel

Cette souscription vous permet d’utiliser toutes les fonctions de l’application sur 5 appareils différents en plus de bénéficier de l’application de contrôle.

  • Souscription de 1 mois : 9,99 $ par mois par périphérique
  • Souscription de 3 mois : 6,66 $ par mois par périphérique
  • Souscription de 12 mois : 3,33 $ par mois par périphérique

Gold

La souscription la plus chère permet de contrôler jusqu’à 25 appareils différents. Voici ses tarifs :

  • Souscription de 1 mois : 6 $ par mois par périphérique
  • Souscription de 3 mois : 4 $ par mois par périphérique
  • Souscription de 12 mois : 1,67 $ par mois par périphérique

Conclusion

Hoverwatch est une application de surveillance utilisée sur plus de 12 millions d’appareils. Les avis sur Hoverwatch sont majoritairement positifs et l’application propose de nombreux avantages, à commencer par la tarification et ses formules. Si habituellement les logiciels de surveillance vous limitent en fonctionnalités avec les formules les moins chères, ici, il n’en est rien. Vous êtes seulement limité au nombre d’appareils sur lesquels vous pouvez installer l’application. La formule la moins chère vous permet donc de profiter de toutes les fonctionnalités.
mspy