Compatibilité

Appmia est une application permettant d’établir une surveillance et un contrôle sur des appareils mobiles iOS et Android, cela comprend les téléphones, les tablettes, ainsi que les ordinateurs compatibles. Vous pourrez surveiller à distance tout ce qu’un utilisateur fait sur son appareil Android ou iOS, car le logiciel a été conçu de manière à permettre une compatibilité maximale avec la majorité des appareils du marché. Si le site officiel n’offre pas un accès très simple aux données de compatibilité, il offre en revanche un outil très simple à utiliser qui vous permettra de vérifier qu’un appareil est compatible en toute simplicité. Pour vérifier la compatibilité d’un appareil, c’est très simple. Rendez-vous sur le site officiel, et accédez à la partie compatibilité à l’aide du menu. Il vous suffira alors d’inscrire le nom de l’appareil dans le champ prévu à cet effet, et vous serez directement informé de la compatibilité ou de l’incompatibilité de l’appareil.
mspy

Fonctionnalités

Appmia offre de nombreuses possibilités de surveillance indispensables, par exemple :

  • Contrôle de la géolocalisation: Il est parfois indispensable de savoir où se trouve l’appareil ciblé, et toute bonne solution de surveillance propose généralement cette fonctionnalité. Non seulement il est possible de surveiller la position exacte de l’appareil sur une carte, mais il est également possible de recevoir des alertes quand l’appareil entre ou sort d’une zone que vous aurez définie.
  • Contrôle des appels : Tout aussi indispensable, la surveillance des correspondances vocales est également un élément qui fait partie de la panoplie de toute bonne solution de surveillance d’appareils mobiles. Vous pourrez ainsi écouter directement (voire enregistrer) les appels passés avec l’appareil. Vous pourrez également bloquer les numéros de téléphone ou contacts de votre choix.
  • Contrôle des applications : Utilisée à la manière d’un contrôle parental, une application de surveillance comme Appmia vous donnera la possibilité de passer en revue les applications installées sur l’appareil que vous surveillez, mais ce n’est pas tout, car il vous sera possible de bloquer le fonctionnement des applications que vous jugez inappropriées pour empêcher leur utilisation.

Principales questions sur les logiciels espions

Garantie et remboursement

La politique de remboursement d’Appmia vous permettra d’être éligible à un remboursement intégral si le support client ne parvenait pas à résoudre un éventuel problème que vous auriez. Grand avantage, vous bénéficiez d’un délai de 30 jours pour demander votre remboursement, ce qui vous laisse suffisamment de temps pour mettre le logiciel à l’épreuve afin de vérifier s’il vous satisfait pleinement. Veuillez vous référer au site officiel afin de connaître les conditions précises liées aux remboursements.

Appmia: Android app installation guide

Prix

Cette solution de surveillance se décline en deux formules, mais il n’existe finalement qu’une seule formule à souscription. En effet, la première formule disponible est entièrement gratuite. De plus, que vous souhaitiez souscrire à l’une ou l’autre, vous bénéficiez dans tous les cas d’une semaine gratuite de la formule Premium avec toutes les fonctionnalités disponibles.

Basic

Cette formule est entièrement gratuite, et ce, à durée illimitée. Pas de frais cachés, pas de souscription qui passe automatiquement à la formule plus élevée passé une période d’essai. Cependant, cette formule gratuite ne propose que quatre fonctionnalités :
mspy

  • Contacts
  • Musique
  • Applications installées
  • Calendrier

Premium

La version payante de l’application vous permet d’accéder à l’intégralité des fonctions disponibles, surveillance des SMS et MMS, surveillance des messageries et réseaux sociaux, emails, blocage d’applications, historique et signets du navigateur, et bien plus encore.

  • La souscription Premium est disponible à partir de 16$ par mois

Conclusion

Appmia est un outil de surveillance très complet qui propose de nombreux avantages à être utilisé. Les avis sur Appmia démontrent que l’application n’a pas à rougir face à la concurrence. Pour vous en convaincre, vous pouvez essayer la démo en ligne disponible sur le site officiel afin d’avoir un aperçu des fonctionnalités et de l’interface d’administration. De plus, vous pouvez également profiter d’une période d’essai de 7 jours sans facturation, il serait dommage de passer à côté.
mspy