mSpy
€ 27
Compatible avec Android, iOS
Installation rapide, interface conviviale
Appels, SMS, suivi GPS
WhatsApp, Snapchat, Facebook
 
uMobix
€ 30
5 minutes pour mettre en place
Mises à jour en temps réel
Meilleur rapport qualité/prix
Toutes les applications de messagerie
Tous les systèmes d'exploitation Android 4+, iPhones et iPads

Aujourd’hui, la technologie fait partie intégrante de notre vie et il est difficile de trouver une personne qui ne se soit pas tout le temps accrochée à son téléphone. Et pourtant, il existe des cas dans lesquels l’utilisation d’un logiciel espion iPhone sans installation se justifie, mais il n’est pas toujours possible de soustraire sans soupçons le téléphone de l’utilisateur assez longtemps, dans d’autres cas le logiciel espion pourrait être incompatible avec l’appareil de la cible. Il existe de nombreuses raisons qui pourraient vous empêcher d’installer un outil de surveillance sur un téléphone.

Alors que faire quand on ne veut pas, ou ne peut pas installer de logiciel, vous allez le découvrir dans la suite de cet article.

Comment espionner un téléphone à distance ?

Il existe bien des moyens d’espionner des téléphones, mais la plus grande partie de ces méthodes n’est pas accessible à tous, de plus, ces méthodes peuvent être illégales. Pour pallier à ce problème, nous avons sélectionné pour vous les principales méthodes fiables pour espionner un téléphone à distance. Nous allons commencer par vous présenter la méthode classique à l’aide d’un logiciel espion avant de vous présenter des méthodes similaires à l’utilisation d’un logiciel espion iPhone sans installation.

Première méthode: Utiliser un outil de surveillance

C’est la méthode la plus simple et qui offre le plus de résultats. Si vous avez la possibilité d’installer un logiciel espion sur le téléphone cible, vous pourrez utiliser les fonctionnalités suivantes :

  • Écoute et enregistrement des appels
  • Accès aux correspondances par SMS/MMS
  • Possibilité de voir les photos et vidéos de l’appareil
  • Suivi de la position GPS
  • Journal des appels
  • Historique de navigation et signets
  • Surveillance des messageries et réseaux sociaux
  • Contrôle des applications installées

Cette liste n’est pas complète, bien plus de fonctionnalités peuvent vous être proposées en fonction du logiciel espion que vous sélectionnerez.

Si cette méthode requiert une installation, il existe une exception dont nous allons vous parler et qui ne requiert aucune installation sur le téléphone cible. Cette exception est rendue possible grâce à l’outil de surveillance mSpy, et plus particulièrement grâce à l’une de ses formules qui permet d’espionner un appareil grâce aux identifiants iCloud. Bien que les fonctionnalités soient un peu réduites par rapport à la méthode d’installation d’une application espion, elles restent nombreuses pour une méthode sans aucune installation.

Seconde méthode: Lecteur de carte SIM

Le lecteur de cartes SIM est un périphérique qu’on pourrait facilement confondre avec un adaptateur USB pour cartes flash, car leur apparence est très similaire. La différence, c’est l’entrée en plus pour cartes SIM. Si cette méthode est très facile à mettre en place et offre des résultats, cela ne vous dispense malheureusement pas d’avoir un accès physique au téléphone cible pendant la durée de l’opération. Il vous faudra extraire la carte SIM du téléphone cible et la brancher à un ordinateur avec le lecteur. Il vous sera ainsi possible d’accéder aux SMS du téléphone cible.

mSpy: le logiciel de surveillance pour iPhone

Dans certaines situations, il peut s’avérer nécessaire d’espionner un iPhone. Par exemple, vous pouvez avoir des doutes sur la fidélité de votre mari/femme ; ou bien votre fils/fille est peut-être en pleine crise d’adolescence et vous ment au sujet de ses activités ou de ses fréquentations ; ou encore vous dirigez une entreprise et vous soupçonnez des employés de laisser fuiter, volontairement ou par négligence, des secrets indispensables à la réussite de vos affaires. Si vous êtes dans l’un de ces cas de figure et que votre conjoint(e), vos enfants ou vos employés sont équipés d’un iPhone, alors vous avez besoin d’espionner un iPhone et vous devez vous procurer, mSpy, le logiciel de surveillance pour iPhone.

Le logiciel mSpy est le meilleur moyen d’espionner un iPhone. Il comporte en effet de nombreuses fonctionnalités qui permettent de suivre toutes les activités prenant place sur l’iPhone. mSpy, le logiciel de surveillance pour iPhone, est indétectable et il ne ralentit pas le fonctionnement normal du téléphone. Dès que vous procédez à son achat, vous disposer d’un identifiant et d’un mot de passe qui vous permettent d’accéder à votre panneau de contrôle personnel, où vous pouvez vérifier toutes les activités de l’utilisateur sur son iPhone, comme : l’historique de navigation, les sites Web consultés, tous les messages et les mails reçus ou envoyés, toute l’activité sur Facebook, Skype, WhatsApp et Viber, tous les appels passés ou reçus, tous les contacts de l’iPhone et tous les déplacements de l’utilisateur grâce au suivi GPS. Vous pouvez également voir toutes les photos de l’iPhone, même si elles ont été effacées par l’utilisateur.

Par exemple, si votre conjoint(e) a fait preuve d’infidélité dans le passé et que vous redoutez qu’il/elle ne recommence, mSpy, le logiciel espion pour iPhone, vous permet de consulter son journal d’appel et de lire tous les messages reçus ou envoyés sur l’iPhone, que ce soit par textos ou par messagerie instantanée sur Skype, WhatsApp ou Viber. Vous pouvez même suivre la localisation GPS de l’iPhone en temps réel ou vérifier les déplacements de l’utilisateur sur une carte.

Si vous vous inquiétez de savoir ce que font vos enfants, mSpy, le logiciel espion pour iPhone, vous permet de vérifier qu’ils sont bien au lycée, à l’entraînement ou à leur cours de musique. Vous pouvez consulter tous les messages qu’ils reçoivent ou envoient et vous assurer qu’ils ne sont pas victimes de harcèlement scolaire ou qu’ils ne fréquentent pas des personnes ni des lieux que vous leur avez expressément interdit de fréquenter. Si vous vous inquiétez de leurs activités sur Internet, vous avez accès à tout l’historique de navigation et vous pouvez consulter tous les sites Web qu’ils visitent.

Enfin, si vous dirigez une entreprise et que vous avez l’impression que vos employés livrent des secrets à vos concurrents, mSpy, le logiciel de surveillance pour iPhone, vous permet de consulter leur journal d’appel et de vérifier le nom des personnes avec lesquels ils sont en contact. Si vous pensez que certains employés ne consacrent pas assez de temps à leur travail et qu’ils perdent trop de temps sur Internet, vous pouvez vérifier le caractère professionnel de tous les sites Web qu’ils consultent. Si vous pensez que des employés profitent de leurs rendez-vous à l’extérieur de l’entreprise pour se rendre chez vos concurrents ou pour s’occuper de leurs affaires personnelles, vous pouvez suivre tous leurs déplacements sur une carte et connaître la localisation GPS de leur iPhone en temps réel.

En conclusion, quelles que soient vos raisons d’espionner un iPhone, mSpy est la meilleure solution. Grâce à ses fonctionnalités multiples, il vous permet de tout connaître des activités de l’utilisateur sur son iPhone. Si vous voulez vous rassurer sur la situation de votre couple, vous assurer que vos enfants sont en sécurité ou que vos employés respectent la politique de votre entreprise, alors vous avez besoin d’espionner un iPhone et mSpy est le logiciel qu’il vous faut.