mSpy
€ 27
Compatible avec Android, iOS
Installation rapide, interface conviviale
Appels, SMS, suivi GPS
WhatsApp, Snapchat, Facebook
 
uMobix
€ 30
5 minutes pour mettre en place
Mises à jour en temps réel
Meilleur rapport qualité/prix
Toutes les applications de messagerie
Tous les systèmes d'exploitation Android 4+, iPhones et iPads

Nous vivons dans une période très connectée, et énormément d’échanges se font en ligne, grâce aux réseaux sociaux, mais aussi via les messageries instantanées qui ont pratiquement remplacé les simples échanges par SMS. Il n’est pas rare de demander à une personne si elle est sur WhatsApp ou Skype plutôt que de lui demander son numéro. Mais pourquoi aurait-on besoin de hacker un compte Skype ? Les raisons valables d’espionner un compte Skype ne manquent pas.

Dans le milieu familial, cela peut être un moyen de protéger ses enfants. Il existe de nombreux dangers en ligne, comment savoir à qui parlent nos enfants, et si ces personnes ne sont pas malintentionnées ? Cela peut également être le moyen de vérifier la fiabilité d’une personne. Dans le milieu professionnel, cela peut être un moyen de veiller à la productivité de ses employés, et de s’assurer qu’ils ne font pas fuiter d’informations confidentielles au sujet de votre entreprise.

Et aujourd’hui, il est plus facile que jamais de pirater Skype ainsi que toutes les autres messageries.

Comment pirater un compte Skype ?

Skype est reconnu comme la messagerie instantanée la plus populaire au monde, autant chez les particuliers que dans le milieu professionnel. Disponible à la fois sur ordinateurs de bureau et sur les smartphones, ce logiciel permet d’avoir des conversations en VoIP ou des discussions textuelles en temps réel. Malgré les précautions prises, ce logiciel comme tout logiciel n’est pas infaillible, et il existe des failles pouvant être exploitées pour parvenir à ses fins. Mais le meilleur moyen de hacker un compte Skype, c’est d’utiliser une solution de surveillance. Un logiciel espion est le meilleur moyen de récolter les données d’un ordinateur ou d’un smartphone. Dans le cas de Skype, l’utilisation d’un logiciel espion comme mSpy vous permettra d’enregistrer les conversations et les échanges de messages. mSpy est le logiciel espion que nous recommandons.

Ce logiciel fonctionne de manière totalement invisible et permet de récolter de nombreuses données en plus des échanges sur Skype. Vous pourrez par exemple surveiller les appels, les SMS, accéder aux emails, à la position GPS de l’appareil, aux médias de la galerie, et bien plus encore.

L’utilisation d’un logiciel espion est généralement très facile. Ils sont compatibles avec la majorité des appareils du marché (ordinateurs sous Windows et MacOS, smartphones sous iOS et Android), ce qui vous assure de pouvoir en installer un sur l’appareil cible. Les seuls véritables prérequis sont que l’appareil ait un accès à Internet, et l’accès physique à l’appareil pour installer le logiciel dessus.

Est-ce qu’on peut pirater un compte Skype gratuitement ?

Il est possible de pirater un compte Skype gratuitement et sans logiciel, pour autant, cette méthode est très hasardeuse et vous vaudra d’être automatiquement découvert. Aucun résultat n’est garanti, et l’échec est probable. Mais pour ceux qui souhaitent s’y essayer, voici la marche à suivre :

  • Entrer l’adresse email ou le nom d’utilisateur de la cible dans le champ de connexion, et cliquer sur « Problème de connexion ».
  • Sélectionnez le compte en question parmi les choix disponibles, et cliquez sur l’option « Réinitialiser le mot de passe ».
  • À l’étape suivante, sous « Pourquoi je n’arrive pas à me connecter ? « , sélectionnez l’option « J’ai oublié mon mot de passe ».
  • Sur la page suivante, entrez les informations liées au compte Microsoft de la cible.
  • Dans la nouvelle page, entrez les informations de connexion que vous souhaitez et validez. Une confirmation sera affichée et vous pourrez vous connecter.

La méthode la plus simple est d’utiliser un logiciel espion. Vous aurez du mal à trouver comment hacker un compte Skype de manière plus simple et efficace et sans éveiller de soupçons. Le logiciel que nous vous conseillons est mSpy. Facile à prendre en main, efficace, et abordable.

Quel est l’intérêt de pirater Skype ?

Comme nous l’avons vu dans l’introduction, il existe des raisons valables qui peuvent vous pousser à chercher comment pirater un compte Skype. La principale est la protection de vos enfants.

Les dangers sur Internet ne manquent pas, s’assurer de leur sécurité, du fait qu’ils ne parlent pas avec des personnes malintentionnées est capital. C’est également un moyen de vérifier qu’ils ne sont pas brimés par leurs camarades de classe, car de nos jours, le harcèlement scolaire ne s’arrête plus à la sortie de l’établissement, à cause d’Internet, il se poursuit généralement également à la maison. De plus, un logiciel espion vous permettra également de surveiller les autres activités en ligne de votre enfant.

Enfin, dans le milieu professionnel, l’utilisation d’un logiciel espion vous permettra de vous assurer que vos employés ne sont pas en train de perdre du temps sur leurs réseaux sociaux ou qu’ils ne sont pas en train de communiquer sur des messageries comme Skype au lieu de travailler. Les entreprises perdent beaucoup d’argent à cause de la baisse de productivité de leurs employés, en installant un logiciel espion, vous vous assurez que votre entreprise tourne à son plein potentiel.