mSpy
€ 27
Compatible avec Android, iOS
Installation rapide, interface conviviale
Appels, SMS, suivi GPS
WhatsApp, Snapchat, Facebook
 
uMobix
€ 30
5 minutes pour mettre en place
Mises à jour en temps réel
Meilleur rapport qualité/prix
Toutes les applications de messagerie
Tous les systèmes d'exploitation Android 4+, iPhones et iPads

Beaucoup de personnes peuvent se poser la question. Est-ce qu’il est possible d’espionner un téléphone à distance quand on ne possède pas de logiciel d’espionnage ? Ces personnes peuvent ne pas vouloir franchir le cap d’un véritable logiciel espion à installer sur le téléphone de l’utilisateur qu’elles veulent surveiller, ne sont pas assez confiantes en leurs compétences pour l’installer, ou n’ont tout simplement pas d’accès physique à l’appareil qu’elles souhaitent espionner. Elles se mettent alors à la recherche d’un logiciel espion Android sans installation. Mais qu’en est-il, est-ce qu’il existe une telle possibilité ? C’est ce que nous allons découvrir.

Surveiller un appareil sans logiciels d’espionnage, c’est compliqué

Pour surveiller un appareil sans logiciels, il vous faudra faire avec les moyens du bord, c’est-à-dire accéder à l’appareil et aux données qu’il contient manuellement. Encore faut-il qu’on vous donne l’autorisation de le faire, ou que vous ayez l’opportunité de le faire discrètement. Et même de cette manière, vous n’accéderez jamais à toutes les données qu’un logiciel espion vous proposerait. Il suffit que l’utilisateur efface régulièrement ses messages, transfère régulièrement ses photos sur un autre support, pour qu’il n’y ait rien à voir.

Les résultats d’une telle méthode sont donc totalement incertains, de plus, il n’existe pas de logiciel espion Android sans installation à l’inverse des appareils iPhone qui peuvent être surveillés grâce au iCloud. Cela réduit donc grandement vos options. Il existe une autre méthode qui permet d’accéder à certaines données sans installation de logiciel espion, mais cela demande également un accès au téléphone. Il s’agit de la méthode des lecteurs de carte SIM, ces dernières, en plus des contacts, contiennent parfois une petite quantité de messages en mémoire.

La seule vraie solution est d’utiliser un logiciel espion

Il faut éviter de croire aux sites qui vous font croire à des miracles, qui vous font croire qu’il est possible d’espionner un téléphone avec un simple numéro de téléphone. Évitez de tomber dans ce genre d’arnaques, car ce n’est rien de plus que ça. Si vous souhaitez réellement mettre en place une surveillance sur un téléphone, il faudra soit utiliser un logiciel espion, soit utiliser les identifiants iCloud dans le cas d’un téléphone sous iOS. Sous Android, vous n’aurez aucune autre option que l’installation d’un espion.

Il n’y a pas d’alternative plus simple que cela, tous les sites qui vous disent le contraire vous mentent. L’utilisation d’un logiciel espion est d’une grande simplicité, alors pourquoi ne pas essayer ? Il vous sera possible d’utiliser de nombreuses fonctionnalités comme les suivantes :

  • Mise sur écoute des appels
  • Lecture des SMS/MMS reçus et envoyés
  • Accès aux photos et vidéos du téléphone
  • Suivi de la position géographique
  • Journal des appels
  • Historique de navigation
  • Surveillance des messageries et des réseaux sociaux

Bien d’autres fonctionnalités peuvent encore être proposées, vous ne trouverez tout simplement pas de meilleure alternative proposant autant de fonctions qu’un logiciel espion.