Avant de commencer, il faut prendre en compte qu’espionner un appareil avec un logiciel espion Samsung, que ce soit un téléphone portable, une tablette ou un ordinateur, n’est pas anodin, nous vous conseillons donc vivement de vous renseigner sur les pratiques autorisées et les pratiques interdites afin de ne pas transgresser la loi. Une fois que vous aurez trouvé la solution de surveillance qui correspond le plus à vos besoins (vous pouvez en avoir un aperçu pour nos comparatifs), et après avoir consulté les informations que nous mettons à votre disposition dans cet article au sujet des technologies de surveillance, vous aurez toutes les clés en main pour mettre un appareil Samsung ou iPhone sous surveillance.
mspy

Pour pouvoir mettre sous surveillance un appareil Samsung grâce à un logiciel espion Samsung gratuit, il faut commencer par comprendre de quelle manière fonctionne un logiciel espion. Une fois l’outil de surveillance installé sur un appareil, il enregistrera automatiquement les correspondances écrites, vocales, et bien plus encore comme la position de l’appareil, et lorsque l’appareil se connectera à Internet, les données collectées seront transférées par le logiciel espion Samsung sur un serveur sécurisé. Il vous sera ensuite possible d’accéder à ces données grâce à vos identifiants.

Les données collectées par un logiciel espion Samsung gratuit contiennent le registre des appels, l’historique de navigation, les échanges par SMS/MMS, les échanges à travers les messageries instantanées comme Skype et WhatsApp et les réseaux sociaux comme Facebook, les échanges par emails, le contenu de la galerie, et même la position géographique de l’appareil. L’accès à ces informations se fait à travers un panneau de contrôle auquel vous pouvez accéder à tout moment.

Toutes ces opérations sont invisibles à l’utilisateur final ce qui vous rend insoupçonnable. De plus, même si l’utilisateur efface certaines données, elles auront déjà été sauvegardées et transférées en ligne par le logiciel espion Samsung afin que vous puissiez les consulter. Ces informations sont consultées depuis un panneau de contrôle disponible dans votre navigateur ou parfois grâce à une application mobile. Les identifiants pour accéder à ce panneau ainsi que des instructions détaillées vous sont envoyés par e-mail après souscription.

Quel logiciel espion Samsung choisir ?

Internet nous offre beaucoup de possibilités et de choix, et le domaine des logiciels espions ne déroge pas à la règle. Souscrire à une formule de surveillance est similaire à n’importe lequel de vos achats en ligne. Vous sélectionnez le logiciel qu’il vous faut, la formule que vous voulez, le moyen de paiement de votre choix, et vous payez pour valider votre commande. Ce n’est pas plus compliqué que ça. Tous les logiciels espions que nous proposons dans notre comparateur proposent des sites dont les pages de paiement sont sécurisées, ainsi, vous profitez de fiabilité et de confidentialité lors de votre commande.

Principales questions sur les logiciels espions

Comment installer un logiciel espion ?

Installer un logiciel espion Samsung est une opération relativement simple pouvant être réalisée même sans connaissances particulières. Il suffit de suivre une liste d’instructions très simples.

  • Première étape: L’installation de l’application.

mspy

Pour commencer, il vous faudra vous saisir du téléphone sur lequel vous souhaitez installer l’espion. Il ne faut que quelques minutes pour y parvenir. En fonction du logiciel utilisé utilisé, un rootage (sous Android) ou un jailbreak (sous iPhone) peuvent être nécessaires pour utiliser les fonctions de l’outil de surveillance, ou au moins pour en débloquer l’intégralité. Ce n’est pas une règle générale, certaines applications de surveillance fonctionnent parfaitement sans rootage ou jailbreak, c’est le cas de mSpy par exemple.

Si vous souhaitez rooter ou jailbreaker le téléphone pour débloquer toutes les possibilités de surveillance, n’hésitez pas à suivre l’un des guides disponibles sur notre site.

Une fois le téléphone en votre possession, il faudra vous rendre sur le lien de téléchargement qui vous a été envoyé par e-mail après votre paiement. Une fois le téléchargement terminé, il vous faudra installer l’application de surveillance sur le téléphone.

Une fois l’installation terminée, il faudra accepter les conditions d’utilisation. Si l’option vous est proposée, il ne faudra désélectionner l’option qui permet de créer un raccourci vers le logiciel espion. Il faudra ensuite vous authentifier avec les identifiants et numéros reçus par e-mail que vous pouvez également retrouver dans votre espace de contrôle.

Une fois ceci terminé, vous pourrez redémarrer le téléphone pour terminer l’installation et commencer la surveillance.

  • Seconde étape: La surveillance

Pour commencer la surveillance, il faudra vous rendre sur votre espace et vous connecter à l’aide de vos identifiants. La majorité des logiciels espions fonctionne de manière similaire, tout est très intuitif, et vous n’avez plus à avoir accès au téléphone à moins qu’il ne soit réinitialisé par l’utilisateur. Vous n’aurez plus qu’à parcourir les différents menus et à consulter les données.
mspy