Contenu de la page
Si les iPhones ne sont pas aussi répandus que les appareils sous Android, principalement car ce sont des appareils haut de gamme qui coûtent plus cher, ils restent très populaires et sont utilisés par de nombreux utilisateurs à travers le monde. La marque ne cesse de susciter de l’engouement avec ses nombreux modèles et toutes les innovations apportées au fil des années.
Les iPhones sont donc suffisamment populaires et répandus pour que des personnes cherchent à espionner ces téléphones sous iOS et y mettent les moyens. Si beaucoup cherchent un logiciel espion iPhone gratuit sans jailbreak, il faut généralement payer un logiciel pour avoir de vrais résultats. Si espionner un téléphone était autrefois une vague idée qui semblait impossible à réaliser, les logiciels espions sont aujourd’hui très nombreux et proposent d’innombrables fonctionnalités. Les développeurs derrière ces applications de surveillance se sont particulièrement intéressés aux iPhones.
S’il est généralement conseillé d’avoir un appareil au système débloqué (root chez Android, jailbreak chez iOS) pour exploiter toutes les fonctionnalités de ces logiciels espions (ou tout simplement pour pouvoir les installer), il a été mis au point une méthode permettant d’espionner un téléphone sous iOS sans jailbreak et sans même installer de logiciel tiers. Mais ce n’est pas la méthode idéale pour avoir les meilleurs résultats, mSpy couvre 75% d’appareils jailbreakés et ce chiffre augmente chaque jour.
Mais dans l’immédiat, nous allons voir plus en détail ce qu’il nous faut pour espionner un téléphone sans jailbreak.
Peut-on espionner un iPhone sans jailbreak ?
La réponse est donc oui. Mais sous certaines conditions. Mais qu’est-ce qu’un jailbreak ? Il s’agit d’une modification du système permettant principalement de lancer des applications qui n’ont pas été installées depuis l’AppStore. Les logiciels espions n’étant pas approuvés pour être présents sur l’AppStore, il faut donc jailbreaker son appareil si on souhaite installer un logiciel espion dessus. Il vous sera compliqué de trouver un logiciel espion iPhone gratuit sans jailbreak autrement. Mais il existe une solution. L’iCloud permet de synchroniser une partie de ses données en ligne. Des applications permettent ensuite d’accéder au contenu de l’iCloud d’un appareil et de lire les informations récoltées.
Sans jailbreak, il est indispensable d’avoir les identifiants iCloud de la cible
Pour que cette manière d’espionner un iPhone fonctionne, il faut bien entendu que la fonctionnalité iCloud soit activée sur l’appareil de la cible. C’est une fonction qui est rarement désactivée tant elle est utile, donc cette étape devrait généralement ne pas poser de problèmes. Cependant, posséder les identifiants iCloud est absolument indispensable pour effectuer la connexion avec le logiciel espion.
Vous devez également vous assurer de la légalité de votre démarche. Si vous souhaitez surveiller un iPhone dans le cadre du contrôle parental, la démarche est légitime. Cependant, nous ne pouvons pas être tenus pour responsables en cas de mauvaise utilisation du logiciel. Le contenu de cette page n’est qu’à but informatif.
Quelles sont les fonctionnalités de mSpy sur iPhone sans jailbreak ?
Cette question est importante, car un logiciel espion iPhone sans jailbreak ne propose pas le même nombre de fonctionnalités. Cependant, même si les fonctionnalités sont bien plus limitées qu’avec l’installation d’un logiciel espion sur un appareil avec jailbreak, cela permet malgré tout de mettre en place une surveillance convenable apportant son lot d’informations. Ci-dessous, voici un aperçu des différentes fonctionnalités de mSpy que vous pourrez utiliser sans jailbreak :
- Journal d’appels :
Vous pourrez avoir un accès à l’historique des appels sur l’appareil. Vous saurez ainsi qui appelle votre enfant, et qui votre enfant appelle. Vous saurez tout ce qu’il faut savoir pour éviter à vos enfants de mauvaises fréquentations ou de tomber dans le piège d’un prédateur.
- Messages textuels et iMessages
SMS, MMS et iMessages reçus et envoyés seront disponibles dans votre panneau de contrôle. Même les messages supprimés seront affichés, ce qui vous permettra une surveillance optimale de vos enfants.
Car cette application de messagerie très populaire est compatible avec la fonctionnalité iCloud, mSpy vous permettra de lire les messages qui sont échangés à l’aide de cette message.
- Liste des contacts
Le panneau de contrôle du logiciel espion mSpy sera régulièrement mis à jour avec les nouveaux contacts enregistrés dans le téléphone.
- Calendrier, notes et tâches
Depuis votre panneau de contrôle, vous pourrez également accéder à toutes les entrées du calendrier du téléphone cible, mais vous pourrez aussi afficher les notes ainsi que les listes de tâches.
- Historique de navigation sur internet
mSpy vous permettra de pouvoir surveiller les sites visités par votre enfant afin de vous assurer qu’il ne consulte pas de contenus inappropriés pour son âge.
Le jailbreak n’est pas obligatoire pour espionner un iPhone
Comme vous avez pu le constater en lisant cet article, le jailbreak n’est donc pas indispensable pour parvenir à espionner un appareil, mais dans ce cas, vous avez l’obligation de posséder les identifiants iCloud de votre cible. Cela peut être très compliqué à obtenir. Mais si vous êtes des parents et que vous offrez un appareil à votre enfant, vous obtenir ces identifiants bien plus facilement.
Veuillez noter que le jailbreak d’un appareil ne sert pas uniquement à installer un logiciel espion. Cela permet d’installer toutes les applications et les jeux qui ne sont pas présents sur le AppStore. Si vous souhaitez utiliser une version installable de mSpy ou de tout autre logiciel espion, vous n’aurez pas d’autre choix que de procéder au jailbreak de l’appareil.
Certains sont réticents à l’idée de procéder au jailbreak d’un appareil, car c’est un procédé qui n’est pas tout à fait invisible, ce qui pourrait vous trahir auprès d’un utilisateur averti. Cependant, si vous utilisez un logiciel espion installable tel que mSpy, le jailbreak peut être masqué tout comme le logiciel espion durant l’installation et la mise en fonctionnement de l’application de surveillance. Cela vous permet d’avoir un logiciel espion fonctionnel sur l’appareil de votre cible qui ne laisse aucune trace pouvant vous trahir.
Le logiciel espion iPhone sans jailbreak
Pour conclure, utiliser un logiciel d’espionnage sans jailbreak est une bonne alternative pour ceux qui ne souhaitent pas jailbreaker un appareil ou qui ne savent pas vraiment comment s’y prendre et ne veulent pas prendre de risques. L’utilisation d’une formule sans jailbreak grâce aux identifiants iCloud de l’appareil permet alors de récupérer quelques données sans la moindre interaction avec l’appareil de votre cible. Il faut cependant comprendre que les formules sans jailbreak sont bien plus limitées en fonctionnalités, ce qui pourrait ne pas convenir aux utilisateurs les plus exigeants ayant besoin d’établir une surveillance poussée.
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it..
Privacy Policy.