Avertissement : En utilisant les informations présentes sur ce site Internet, site dont l’objectif est de vous mettre à jour concernant les différentes conditions et les modalités d’utilisation des logiciels de surveillance, vous consentez au fait que vous êtes le seul pouvant être tenu pour responsable de l’utilisation que vous pourriez faire des logiciels présentés dans nos pages. Vous devez uniquement utiliser les logiciels présentés sur des appareils dont vous êtes le propriétaire, si l’appareil ne vous appartient pas, vous devez obtenir l’autorisation explicite de l’utilisateur de celui-ci, que l’appareil concerné soit un téléphone portable, une tablette, ou un ordinateur.

L’utilisateur doit être tenu au courant de la surveillance mise en place sur son appareil, il doit également savoir quelles données peuvent être consultées de cette manière. Pour rester dans la légalité, il est indispensable de respecter ces règles en mettant en place une solution de surveillance. Ces logiciels sont avant tout conçus pour servir de contrôle parental ou pour être mis en place sur les appareils d’une entreprise, avec un consentement écrit des principaux intéressés. spy-sniper.com décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation des logiciels présentés sur son site.

Ce site Internet cherche à promouvoir des comportements responsables en utilisant ces outils de surveillance. Seul l’utilisateur engage sa propre responsabilité et s’engage à respecter les lois en vigueur concernant l’utilisation de tels outils. Ce site Internet ne présente des informations qu’à but informatif, en aucun cas ces informations ne doivent être considérées comme exhaustives et comme des recommandations à l’utilisateur.

Légalité

Afin que la mise en place et l’utilisation d’un logiciel espion soient légales, il est indispensable que l’appareil et l’abonnement téléphonique soient la propriété de la personne physique (parent ou tuteur) ou morale (entreprise, association ou organisation) qui souhaite mettre en place cette surveillance, l’utilisateur doit également posséder le code de désactivation de la surveillance. L’utilisateur doit donc être conscient de la surveillance de l’appareil qu’il utilise, et signer un accord écrit pour certifier de son consentement. Son consentement doit se faire sans qu’aucune contrainte ne lui soit imposée. La personne qui utilise un appareil mis sous surveillance doit être consciente que ses déplacements, ses communications écrites ou téléphoniques pourront être étudiés par l’entreprise. Il est indispensable de s’assurer que toutes les dispositions légales visant à une mise sous surveillance soient respectées, notamment en consultant un cabinet d’avocats ou une autre structure compétence en la matière. Ce n’est qu’après avoir vérifié que le champ légal vous est favorable que vous pourrez profiter de l’augmentation de la productivité de vos employés, tout en vous assurant de la sécurité des informations de l’entreprise et de la qualité des échanges avec vos clients et fournisseurs.

Dans le cadre d’une utilisation familiale, en sachant que les parents ou tuteurs sont le plus souvent les propriétaires des appareils et ceux qui ont souscrit à l’abonnement téléphonique auprès d’un opérateur de téléphonie mobile, il est possible de mettre en place la surveillance des appareils destinés aux enfants mineurs, mais également aux enfants majeurs en cas d’obtention d’autorisation écrite de ces derniers après les avoir informés que leurs communications écrites et vocales peuvent être enregistrées et consultées. Une telle utilisation est légale dans le cadre de la protection de vos enfants contre les dangers d’Internet, mais également pour les protéger du harcèlement, de la violence, des substances nocives ainsi que des fréquentations indésirables et des prédateurs. L’utilisation d’une application de surveillance dans ce cadre-là est donc autorisée pour protéger vos enfants si l’appareil vous appartient et qu’il n’est utilisé par personne d’autre que l’enfant dont vous êtes le tuteur légal.

Illégalité

Cependant, consulter les conversations et les correspondances écrites sur un appareil dont vous n’êtes pas le propriétaire est illégal. Espionner les déplacements d’une personne sans son consentement, lire ses messages écrits et ses e-mails est sévèrement réprimé par la loi. En fonction des pays et de leurs législations respectives, plusieurs années de prison peuvent être requises en cas de jugement. Topespionnerportable.com décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation des logiciels présentés dans ses pages. Vous êtes le seul responsable de l’utilisation que vous ferez des applications de surveillance qui sont décrites sur le site à but informatif. En achetant un outil de surveillance, vous consentez à respecter toutes les conditions énumérées ainsi que les lois s’appliquant dans votre pays.

Le téléchargement et la mise en place d’un outil de surveillance sur un appareil impliquent que vous en êtes le propriétaire et que vous êtes également engagé en votre nom auprès de l’opérateur de téléphonie mobile. Respecter uniquement l’une de ces deux conditions séparées n’est pas suffisant pour éviter de sortir du cadre légal. Il est également important de vous conformer à la législation en vigueur dans votre pays. Lors de l’achat d’un outil de surveillance, vous certifiez être majeur et donc avoir au moins 18 ans, vous comprenez également que cela vous engage à une utilisation licite de l’outil et que l’éditeur ne saurait être tenu pénalement responsable de vos propres actions.

Les informations qui vous sont fournies sur ce site n’ont qu’un but informatif, elles ne doivent pas être interprétées ou utilisées de manière à abuser de ces outils à des fins illégales. Veuillez noter que les termes « espionner », « espionnage », « logiciel espion », « pirater » sont seulement utilisés afin d’améliorer le référencement du site sur les moteurs de recherche. Ils ne sont pas représentatifs d’une utilisation licite de ces outils. Il est important de consulter les informations additionnelles concernant les conditions d’utilisation sur la page de téléchargement.