Avez-vous jamais souhaité observer un PC distant ou le comportement d’une personne? Peut-être avez-vous des questions quant à la loyauté de votre partenaire? Votre mari ou femme peut-il être inscrit ou inscrite sur un sites ou des apps de rencontre en ligne? Vous préférez vérifier si c’est vrai et continuer à croire sa fidélité? Peut-être surveillez-vous l’activité de vos enfants sur Internet dans des réseaux sociaux? Si toutes ces questions vous trottent dans la tête, soyez sûr que nous vous donnerons toutes les chances et les moyens d’espionner un PC distant. Nous sommes généralement conscients du fonctionnement des logiciels d’espionnage. Vous aurez la possibilité de tracer l’activité d’un PC distant sans aucun problème et qui est plus important – de manière invisible pour la personne en question.

De quelle manière des logiciels espions fonctionnent-ils par rapport aux ordinateurs ?

Afin d’espionner un PC éloigné, vous devrez télécharger un logiciel spécifique sur l’ordinateur sur lequel vous êtes intentionnés d’espionner. Ce logiciel spécial sauvegardera et capturera les informations du mémoire de cet ordinateur. L’ensemble de données qui ont été capturées seront dirigées au panneau d’administration des logiciels espions via la connexion de qualité à Internet. L’installation d’un spyware est un processus assez rapide et vraiment simple, et ne prend que le couple de secondes. Vous devrez simplement payer pour le software d’espionnage, l’installer sur l’ordinateur dont l’activité vous souhaitez espionner, saisir les données que vous avez utilisées pendant l’achat du logiciel (adresse courriel et mot d’accès). Dès que ces étapes sont terminées, l’installation du logiciel espion sera complète et absolument invisible pour les autres. Souvenez-vous qu’il est pas tout à fait possible pour n’importe qui de savoir qu’il est surveillé et que ses activités sont tracées. En réalité, le spyware est lancé immédiatement après le démarrage de l’ordinateur et le spyware est lancé en arrière-plan.

logiciel espion pc

Comment marchent des logiciels espionnage installés sur les ordinateurs?

Les particularités du software surveillant éloigné sont présentées en quantités énormes et il est recommandé de les vérifier avant l’achat du logiciel quelconque. Les logiciels d’espionnage et leurs prix peuvent être absolument différents, et cela dépend des historiques que vous désirez tracer sur un PC éloigné. Nous détaillerons les fonctionnalités essentielles accessibles sur la plupart des programmes d’espionnage présentés sur le marché français.

Regardez la liste ci-dessous:

  • Faire marcher une caméra distante: les plug-ins espions vous aideront à allumer la cam web de votre ordi sans que votre partenaire ou collocateur le sache. Ainsi vous verrez si vous êtes trompé ou pas.
  • Le loggeur du clavier est une fonctionnalité qui vous montrera ce qui a été tapé depuis votre clavier. En réalité, pendant que l’utilisateur tapera n’importe quoi, le programme destiné à espionner enregistrera tous les changements dans un document textuel. On va être capable de recevoir toutes les infos du fichier à partir du panneau administratif. A l’aide de cette fonction vous obtiendrez les accès aux profils des réseaux sociaux etc.
  • Captures d’écran automatiques : Cette fonctionnalité prendra des captures d’écran régulièrement pour afficher ce qui est montré sur l’écran. Ces fichiers visuels seront sauvegardés dans le panneau administratif. Ainsi vous serez capable de tout voir sur écran mobile. Les parents trouveront cette possibilité très utile.

N’oubliez pas que si vous allez appliquer des programmes pareils sur le PC de quelqu’un, vous devez prévenir à l’avance cette personne de vos intentions. Au cas contraire, c’est illégal. Il est important que l’ordi en question soit connecté à l’Internet afin que le logiciel remplit ses fonctions correctement. Profitez de notre opportunité exceptionnelle et soyez au courant des choses qui intéressent tant de personnes!